Women Multimedia Network est une association de promotion des actrices des cultures électroniques comprenant les Arts numériques & les Musiques électroniques, dont elle est la première plateforme de représentation en France.

L’association est un diffuseur de culture, à l’aide d’un blog et des réseaux sociaux, véritable espace d’expression pour les artistes féminines* de la culture numérique.
WMN! c’est aussi un collectif organisateur d’évènements révélateurs de talents et de mise en lumière d’artistes confirmées.

Nous sommes ouverts à toute idée de collaboration avec les professionnels du secteur et à quiconque souhaitant soutenir nos actions.

Devenir adhérent c’est

★ Soutenir le projet WMN! en permettant aux membres actifs
- d’organiser plus d’événements
- d’améliorer notre présence sur Internet ( mises à jour site internet – campagne de référencement – achat d’espaces publicitaires – faire traduire le site en plusieurs langues…)
- faire éditer un beau livre annuel avec les artistes et leurs projets référencés sur le site internet

★ Recevoir des invitations à nos événements

★ Proposer votre actualité que nous relaierons sur nos différents médias

★ C’est aussi participer activement ou dans la réflexion au projet WMN! en devenant membre actif (ve) – contactez-nous à cette adresse : alice[at]wmnetwork[point]fr

Infos pratiques :
- La cotisation est de 5 euros pour une personne physique et 30 euros pour une personne morale (association ou société).
- Votre adhésion sera validée à réception de votre cotisation et de l’acceptation par le Conseil d’Administration de l’association.
- Votre adhésion sera valable tout au long de l’année civile, soit de janvier a décembre 2013.

Le règlement se fait exclusivement par chèque. Nous vous enverrons toutes les informations après réception de votre demande d’adhésion par le formulaire ci-dessous.

Merci pour votre soutien et bienvenu(e) au sein de l’univers WMN!

L’équipe WMN!
Let girls rule !
* artistes féminines comprend également des duos homme/femme ou des collectifs où les femmes sont présentes.

✂——————————————————————————————————————————-

Comments

comments