Parallax View // Depuis le 1er juin c’est la 55è édition de la Biennale de Venise – Il Palazzo Enciclopedico/ The Encyclopedic Palace*
*baseline de Massimiliano Gioni Curator de la Biennale 2013. C’est aussi un projet de l’artiste Marino Auriti.

La Biennale c’est un peu comme le Festival d’Avignon il y a ceux qui y seront…et les autres ! toutefois pour les autres il y a la possibilité d’accéder à une part de ce palace encyclopédique via la galerie on-line ce terme un peu désuet Parallax View qui est une addition de projets de différents artistes sur la thématique du Gif animé du super8/Gif.

Hyper tendance le Graphics Interchange Format peut-être crée comme par l’artiste Raquel Meyers ou réalisé avec des images des formes des sons /anodin/ marrant / le gif est répétitif jusqu’à l’absurde… toutefois il est souvent porteur de sens …mais quel sens ?! le sens qui a été donné par l’artiste ou le sens assimilé par celui qui le voit ?

Parallax View porte bien son nom… entre subjectivité de l’observateur et position de l’artiste sur l’intention artistique voulue/donnée/souhaitée sur un objet…chacun y voit ce qu’il veut / à son point de vue physique ou mental ϟ ϟ ϟ allez on regarde…sans se poser trop de question !

☞ ☞ ☞ Pour visiter la galerie c’est par là.

w/ les artistes féminines Isolda Mac Liam + Raquel Meyers + Mi Duncker + Gretta Louw + Kathrin Gunter

ACID Fritidshus by Raquel Meyers

ACID_Fritidshus_raquel_meyers

Maggy Almao

maggyalmao-vieja

Isolda Mac Liam

gloss

Comments

comments