Dana Ruh // Basée à Berlin, Dana Ruh est dj depuis 2005 . En 2007 elle monte le *très bon* label Brouqade qu’elle mène de front avec ses complices Anthea dj et productrice & Ann M Cazal dj et vidéaste. En 2013 elle a peaufiné son LP 11 titres Naturally sorti sur le label new yorkais Underground Quality nommé aussi uq - label de l’artiste légendaire Jus ED – loin d’être novice Dana Ruh est une productrice aguerrie sur des labels prestigieux tels que Einmaleins Musik / OstGut Ton / Cocoon Recordings / naturally est son 1er album.

// Naturally comme un album imaginé et réalisé sans pression d’un label Naturally comme une ouverture d’esprit sur la musique Naturally comme une envie de jouer de la musique Naturally pour l’amour de la musique Naturally est une suspension du temps une possibilité de création //

On aime déjà beaucoup Dana Ruh derrière le deck et nous la découvrons toute de deep house vêtue et c’est du très haut niveau ! les tracks sont une invitation au voyage de l’esprit et des sens.

Profondément deep house c’est une suite de tracks avec des basslines + des voix + des mélodies de transition orientées soul ambient + du dub avec le track D’s Interuptdub et du Uk Garage avec le track Go to work.

Un album sans faux semblant sur lequel ressort l’univers du label Brouqade comme avec les tracks Jammin’ & Dirty Egg hyper groovy mélodiques et toniques sur le dancefloor !

…Alors Naturally on aime beaucoup cette production et on vous la recommande chaudement ! et on #savethedate pour aller écouter Dana qui sera au Rex Club le 9 mai avec Alexkid et Julian Perez + d’infos sur Resident Advisor

Naturally

Tracklistening
Solstice (Intro)
Don’t You Find Me
The Wish You Told Me
Go To Work
Education
Jammin
Just Don’t
D’s Interrupt (Dub)
Dirty Egg
My Cave
Train Ride To You

Comments

comments